Un rassemblement positif pour la réunion publique de Mogneville

le par Oise THD
Michel DELAHOCHE, Maire de la commune de Mogneville, a accueilli hier soir 90 administrés pour échanger sur les modalités du déploiement de la fibre optique dans l'Oise et plus particulièrement dans sa commune.

Les habitants de Mogneville se sont déplacés nombreux, pour échanger avec l'équipe du SMOTHD sur l'arrivée du très haut débit dans leur commune.

Après avoir présenté l'historique, le programme et les financeurs du projet de déploiement de la fibre optique dans l'Oise et sur la Communauté de communes du Liancourtois, les administrés ont pu poser l'ensemble de leurs questions.

Ce fût l'occasion d'évoquer principalement les avantages de la fibre optique au quotidien et de rappeler que le très haut débit permet d'avoir un débit très élevé, 200 fois plus performant que l'ADSL et sans atténuation. La fibre optique permet d'accéder aux nouveaux usages et aux nouveaux services : le téléviseur ultra haute définition, la e-medecine, la e-santé, la e-education, la e-formation, le télétravail ou la vidéo conférence, la domotique et les réseaux intelligents.

Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit demeure à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires par mail, contact-smothd@oise.fr ou par téléphone au 03 44 06 64 00. 

 

 

Partagez :