L’Union des Maires de l’Oise, l’échange avec les élus.

le par Oise THD
Samedi 19 octobre, c’est à Bresles que le congrès de l’Union des Maires de l’Oise s’est déroulé. L’occasion pour l’équipe du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit d’échanger avec les élus présents sur l’avancement du projet de déploiement de la fibre optique dans notre département.

Présidé par Alain VASSELLE, Sénateur honoraire et Maire d’Oursel-Maison, le congrès des Maires de l’Oise est chaque année une occasion de communiquer et d’échanger avec les maires du département dans le but de répondre à l’ensemble de leurs interrogations. Du taux de pénétration à l’arrivée des opérateurs sur leur commune, chaque élu présent a souhaité obtenir d’avantages d’informations quant à l’arrivée du très haut débit.

Cette rencontre a également été l’occasion pour le SMOTHD de leur présenter les usages et les services proposés, avec notamment l’arrivée de l’Espace Numérique de Travail 1er degré. Le SMOTHD a rappelé accompagner ses adhérents dans ce nouveau projet, prolongement de l’Espace Numérique de Travail mis en place par le Département de l’Oise.

Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit demeure à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires par mail, contact-smothd@oise.fr ou par téléphone au 03 44 06 64 00.

Partagez :