Le déploiement du THD sur le Réseau d’Initiative Publique de l’Oise – Crise sanitaire COVID 19.

le par Oise THD
En tant que premier territoire leader fibré d’Europe, l’Oise assure la continuité du service public afin de répondre aux exigences de ses partenaires.

Pendant toute la période de confinement, le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit, le groupement d’entreprises Axione, Bouygues Energies & Services Sobeca en charge de la construction du réseau, ainsi que Oise Numérique, notre délégataire qui maintient, exploite et commercialise le Réseau d’Initiative Publique de l’Oise sont restés en activité.

Aujourd’hui c’est dans le respect des règles sanitaires que l’ensemble des équipes continue d’œuvrer pour notre département permettant  à l’ensemble des administrés et des adhérents de pouvoir bénéficier du très haut débit.

Pour toute question concernant l’arrivée du très haut débit dans votre commune, nous vous invitons à faire un test d’éligibilité sur le site http://www.oisenumerique.fr/declaration-dommages-reseaux/

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 44 06 64 00 ou par mail, contact-smothd@oise.fr, ou sur notre page Facebook, Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit.

Partagez :