La fin des zones blanches pour 9000 habitants de l'Oise.

le par Oise THD
Le réseau mobile du Département de l'Oise est en phase d'amélioration.

Le journal le Parisien de l'Oise a consacré un article ce jour sur l'évolution de la téléphonie mobile dans l'Oise, mettant en avant le SMOTHD.

Depuis 2018, la mission "France Mobile" de l'agence du numérique a pris en compte une partie des communes du Département de l'Oise situées en zone blanche, dans le cadre du programme "Couverture ciblée" du dispositif "New Deal Mobile" signé en janvier 2018 entre l'Etat et les 4 opérateurs de téléphonie mobile : Bouygues Télécom, Free mobile, Orange et SFR.

17 villages verront leur réseau mobile s'améliorer : Domfront, Thiescourt, Machemont, Chevincourt, Nampcel, Moulin sour Touvent, Cuise la Motte, Saint Etienne Roilaye, Fresnoy la Riviére, Maysel, Ansacq, Cannectancourt, Montreuil-sur-Breche, Therine, Omécourt, Gourchelle et Lannoy-Cuillère. 

Pour plus de détail concernant cette évolution, le journal des adhérents du SMOTHD de novembre - décembre vous propose un article détaillé sur ce sujet. 

 

Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit se tient à votre disposition par téléphone au 03 44 06 64 00 ou par mail, contact-smothd@oise.fr pour toute demande d'information complémentaire. 

Partagez :