Du WIFI partout et pour tout le monde !

le par Oise THD
Déjà 5 mois que la première vague à l'initiative du WIFI4EU (Wifi pour l'Union Européene) a été lancée. La seconde arrive jeudi 4 avril à 13h.

WIFI4EU consiste à distribuer des aides pour les municipalités désirant installer un accès sans fil en haut débit et gratuit dans l'espace public.

D’ores et déjà, les communes désirant candidater auprès de l’Union Européenne peuvent s’enregistrer sur la plateforme dédiée puis dans un second temps elles pourront valider leur candidature le jeudi 4 avril à 13h,  lorsque l’appel à projet sera ouvert:https://wifi4eu.ec.europa.eu/#/beneficiary-landing

Attention il n'y en a pas pour tout le monde. Lors de la première vague organisée entre le 7 et 9 novembre 2018, seuls 2800 dossiers ont été selectionnés dont 224 en France et 1 commune dans l'Oise, Noyon.

L'équipe du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires. N'hésitez pas à nous contacter au 03 44 06 64 00 ou par mail, contact@oise.fr.

Partagez :