Déclaration des dommages réseaux sur le nouveau site de www.oisenumerique.fr

le par Oise THD
Le SMOTHD a demandé à son délégataire de moderniser son site internet afin de mettre en place une plateforme dédiée au signalement des dommages du réseau

Le délégataire du SMOTHD, la société Oise Numérique, en charge de la maintenance et de la commercialisation du réseau a répondu à l'attente des adhérents du Syndicat en proposant un nouveau site internet intégrant une plateforme "Déclaration Dommages Réseaux". 

Pleinement repensé au profit des collectivités, www.oisenumerique.fr met à disposition toutes les informations nécessaires concernant les ouvertures à la commercialisation, la présence des différents opérateurs sur le Réseau d'Initiative Publique, le détail du projet de déploiement du très haut débit dans le département de l'Oise, un test d'éligibilité mais surtout la déclaration dommages réseaux, qui permet de signaler tout équipement endommagé sur la voie publique. Grâce à cette nouveauté, il est désormais possible de contacter directement le délégataire et de faire remonter une déclaration en un simple clic. 

1- Un problème sur les équipements THD dans votre commune ?

2- www.oisenumerique.fr

3- Onglet en haut à droite : Déclaration dommages réseaux

4- Plusieurs champs sont à remplir pour signaler des poteaux cassés ou penchés, des câbles décrochés ou arrachés, ou encore des armoires de rue ouvertes ou détériorées :

  • équipement endommagé, 
  • environnement, 
  • photos, 
  • lieu du dommage, 
  • coordonnées du demandeur

5- Une fois le formulaire rempli et envoyé, le délégataire Oise Numérique prend en charge la demande et s'engage à intervenir dans les meilleurs délais. 

 Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. N'hésitez pas à nous joindre par mail contact-smothd@oise.fr, par téléphone au 03 44 06 64 00 ou encore sur notre page Facebook Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit. 

Partagez :