Pour consulter le profil recherché, nous vous invitons à cliquer sur le lien :

chargé(e) de communication et des relations publiques.

Partagez :

Suite à des travaux sur les berges de l’Oise, un câble fibre optique a été sectionné provocant une coupure des réseaux délégués à Oise Numérique et Téloise sur la partie nord du...

Partagez :

Sébastien PERNAUDET, Directeur général du SMOTHD a accordé un entretien au magazine sur le déploiement de la fibre optique - les territoires accélèrent.

Partagez :

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise-Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Partagez :

Le vendredi 15 décembre 2017 à 15h00, la Présidente de l’association syndicale du Lys Chantilly (ASLC), madame Anne CLAUTOUR et le SMOTHD ont organisé une réunion publique au Foyer Culturel, Rue de la Tenure à Lamorlaye.

Partagez :

Le mercredi 13 décembre 2017 à 18h plus de 70 personnes étaient présentes à la réunion publique d’information organisée par madame Marie-Line DUFRESNES, Maire d’Ansauvillers et le SMOTHD à la salle des fêtes, rue Saint Léger à Ansauvillers pour l’ensemble des habitants des communes de : Ansauvillers, Broyes, la Herelle, Mory-Montcrux et Plainville concernant l’ouverture à la commercialisation des prises FTTH.

Partagez :

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise-Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Partagez :

Les équipes du SMOTHD étaient présentes avec le Conseil départemental pour présenter le programme de déploiement de la fibre optique en présence de Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental et Charles LOCQUET, Président du SMOTHD.

Partagez :

Le jeudi 7 décembre 2017 à 18h00, monsieur Denis FLOUR, Maire de la commune de MAIGNELAY-MONTIGNY et le SMOTHD ont organisé une réunion publique à la salle communale Marcel Ville, rue François Mitterrand à Maignelay-Montigny pour l’ensemble des habitants des communes de : ANGIVILLERS, BRUNVILLERS-LA-MOTTE, CREVECOEUR-LE-PETIT, DOMFRONT, DOMPIERRE, FERRIERES, GANNES, GODENVILLERS, MAIGNELAY-MONTIGNY, PLAINVAL, QUINQUEMPOIX, RAVENEL, SAINS-MORAINVILLERS et WELLES-PERENNES.

Partagez :

Plus de 200 personnes étaient présentes au Comité syndical du 6 décembre 2017 à l’hémicycle de l’Hôtel du Département. Le Comité syndical était invité, sous la Présidence de Monsieur René ANTROPE, Maire de Remécourt, doyen d’âge, à procéder à l’élection du Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit.

Partagez :

Le mercredi 6 décembre 2017, Jérôme BASCHER, Sénateur et Charles LOCQUET, Conseiller départemental délégué chargé de la vie de l’entreprise, de l’innovation et du numérique ont visité le chantier d’installation de pylône de téléphonie mobile en présence de Eric TRIBOUT, Maire de Catheux, Yvette PARMENTIER, Maire de Croissy-sur-Celle et Didier CORNET, Maire de Fontaine-Bonneleau.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise régulièrement des réunions publiques en accord avec les mairies.

Partagez :

À l’hémicycle de l’Hôtel du Département, le Président du SMOTHD, Jérôme BASCHER a présenté l’avancement du programme de construction du réseau et du planning de commercialisation :

 

Partagez :

Le programme de déploiement de la fibre optique initié par le Conseil départemental avance à grand pas.

Depuis l’accélération du déploiement décidé par la nouvelle majorité du Conseil départemental en mars 2015, avec plus de 160 000 prises déployées sur le département de l’Oise et plus de 141 000 prises ouvertes à la commercialisation, l’Oise est devenu le territoire le plus attractif pour les utilisateurs du Très Haut Débit.

 

 

Partagez :

Salon des maires du 22 novembre

le par Oise THD

Sébastien PERNAUDET, Directeur général du SMOTHD a participé au Salon des maires le 22 novembre à 12h30 pour exposer le programme de déploiement de la fibre optique.

Partagez :

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise-Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Le 1er novembre...

Partagez :

Le jeudi 9 novembre 2017, le SMOTHD a visité les chantiers de travaux qui accueilleront les équipements passifs pour le développement de la couverture de la téléphonie mobile sur les communes suivantes :

Partagez :

Le jeudi 09 novembre 2017 à 20h30 plus de 70 personnes étaient présentes à la réunion publique organisée par Bruno FORTIER, maire de Crépy-en-Valois et le SMOTHD, à la salle des fêtes, 25 rue nationale à Crépy-en-Valois en présence de Jérôme BASCHER, Président du SMOTHD et Sébastien JEANNEST, directeur de cabinet de la présidente du Conseil départemental de l’Oise.

Partagez :

Le jeudi 09 novembre 2017 à 18h plus de 70 personnes étaient présentes à la réunion publique organisée par la Communauté de communes de la Picardie Verte, la mairie de Gaudechart et le SMOTHD à la salle des fêtes, 2 rue de Grez 60210 à Gaudechart. Etaient conviés à cette réunion, les habitants des communes d’Achy, de Blicourt, Bonnieres, Gaudechart et Oudeuil.

Partagez :

Le mardi 24 octobre 2017 à 18h30, plus de 120 personnes étaient présentes à la réunion publique organisée Salle communale rue de l'Arré à Saint-Rémy-en-l'Eau. Etaient conviés à cette réunion organisée par le Maire de Saint-Rémy-en-l’Eau monsieur Pascal THEOPHILE et le SMOTHD, les habitants des communes de ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN, BULLES, ESSUILES, FOUQUEROLLES, FOURNIVAL, HAUDIVILLERS, LA NEUVILLE-SAINT-PIERRE, LAFRAYE, LE FAY-SAINT-QUENTIN, LE PLESSIER-SUR-BULLES, LE QUESNEL-AUBRY, LITZ, MONTREUIL-SUR-BRECHE, OROER, REMERANGLES, REUIL-SUR-BRECHE, SAINT-REMY-EN-L'EAU et VELENNES.

Partagez :

Le mardi 17 octobre 2017 à 18h30, plus de 250 personnes étaient présentes à la réunion publique à la salle des fêtes de Haudivillers.

Etaient conviés à cette réunion organisée par le SMOTHD et le maire de Haudivillers monsieur Sylvain FRENOY, les habitants des communes de ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN, BULLES, ESSUILES, FOUQUEROLLES, FOURNIVAL, HAUDIVILLERS, LA NEUVILLE-SAINT-PIERRE, LAFRAYE, LE FAY-SAINT-QUENTIN, LE PLESSIER-SUR-BULLES, LE QUESNEL-AUBRY, LITZ, MONTREUIL-SUR-BRECHE, OROER, REMERANGLES, REUIL-SUR-BRECHE, SAINT-REMY-EN-L'EAU, VELENNES.

 

Partagez :