Tu Captes ?

le par Oise THD

Testez la qualité des réseaux mobiles près de chez vous ! Lancement de l'application téléphonie mobile "Tu captes?".

Partagez :

Mardi 4 décembre, 2 réunions publiques se sont tenues dans les territoires de la Communauté de communes de l'Oise Picarde et du Vexin-Thelle. De nombreux sujets ont été abordés, notamment celui du raccordement final et du délai de commercialisation.

Partagez :

Ce que la fibre optique vous apporte

le par Oise THD

Jeudi 29 novembre, Nicole CORDIER, Maire de Bonneuil-les-Eaux, a organisé une réunion publique en association avec Oise Très Haut Débit. Jacques COTEL, Président de la Communauté de communes de l'Oise Picarde et René LEUWERS, Maire de Paillart, étaient présents pour échanger avec les 150 habitants ayant fait le déplacement.

Partagez :

Les rencontres de la semaine.

le par Oise THD

La semaine dernière,Oise THD a sillonné le département pour participer aux événements organisés dans l'Oise : entre le forum sur la dématérialisation, la journée de valorisation des usages numériques de l'enseignement, les Assises de la ruralité ainsi que le salon des Entreprises et des Territoires, c'est sans relâche que le syndicat s'informe et communique sur les projets départementaux.

Partagez :

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Le fournisseur...

Partagez :

Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit a décidé de participer à la consultation qui va être lancée par la Région Hauts-de-France pour préparer la rentrée scolaire primaire 2019. Pour cela, le SMOTHD a organisé un Comité Syndical extraordinaire, le mercredi 7 novembre dernier.

Partagez :

Communiqué de presse

le par Oise THD

WiFi4EU: À partir du 7 novembre, les municipalités de l’UE pourront postuler pour une mise en place de points d’accès Wi-Fi gratuits dans leurs espaces publics

Partagez :

L'UMO de 2018

le par Oise THD

Ce samedi 20 octobre, à la salle POMMERY de Clermont, s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Union des Maires de l'Oise, qui constitue le trait d'union entre les élus locaux, maires et présidents d'intercommunalités et les représentants et partenaires du territoire.

Partagez :

Mercredi 3 octobre, à l'Hôtel du département de l'Oise a eu lieu le Comité Syndical de Oise Très Haut Débit, sous la présidence de Charles LOCQUET. Plus de 150 élus étaient présents, ainsi que Régis BAUDOIN, Directeur de la Mission Très Haut Débit et Arnaud RICHARD, Directeur des Relations avec les collectivités locales chez Orange.

Partagez :

Mardi septembre, l'équipe de Oise Très Haut Débit a organisé une réunion publique à Noyers-Saint-Martin, à la demande du Maire, Jacques TEINIELLE.

16 communes étaient conviées : Auchy-la-Montagne, Catheux, Croissy-sur-Celle, Fontaine-Bonneleau, Froissy, Hardivillers, Lachaussée-du-bois-d'Ecu, Luchy, Maisoncelle-Tuilerie, Maulers, Muidorge, Noiremont, Noyers-Saint-Martin, Puits-la-Vallée, Saint-Eusoye et Troussencourt.

Partagez :

Lundi 24 septembre, le maire de Ressons-sur-Matz, Alain de Parmentier a organisé une réunion publique en association avec Oise Très Haut Débit. Alain BOUCHER, maire de Monchy-Saint-Eloi, Dany HARRISSART, maire de Marest-sur-Matz, ainsi que René MAHET, Président de la Communauté de Communes du Pays des Sources étaient présents pour échanger avec les 180 habitants qui ont fait le déplacement.

Partagez :

Jeudi 13 septembre, le maire de Cauffry, Claude PERSANT, a organisé une réunion publique dans la salle communale Marcel PATOUX avec Oise Très Haut Débit. Les habitants de Cauffry, Nointel, Breuil-le-Sec et Bailleval étaient conviés à cette rencontre. Roger MENN, Vice Président de la Communauté de communes du Liancourtois a assisté à la réunion ainsi que Olivier GIRAUD, Délégué Régional Orange et Mohammed BOUGUERN, Responsable des commerciaux terrain Oise de SFR.

Partagez :

Mardi 11 septembre, à la salle communale d’Orvillers-Sorel, le Maire, Francis CORMIER a organisé une réunion publique avec l’équipe de Oise Très Haut Débit pour les habitants de sa commune et ceux de ANTHEUIL-PORTES, BAUGY, BRAISNES-SUR-ARONDE,CHEVINCOURT, COUDUN, ELINCOURT-SAINTE-MARGUERITE, GIRAUMONT, GURY,LA NEUVILLE-SUR-RESSONS, LABERLIERE, MAREST-SUR-MATZ, MAREUIL-LA-MOTTE, MARGNY-SUR-MATZ, MARQUEGLISE, MONCHY-HUMIERES, RESSONS-SUR-MATZ, RICQUEBOURG, ROYE-SUR-MATZ, VANDELICOURT, VIGNEMONT et VILLERS-SUR-COUDUN,CONCHY-LES-POTS, CONCHY-LES-POTS, BOULOGNE-LA-GRASSE, HAINVILLERS, BIERMONT, CUVILLY, BELLOY, LATAULE, NEUFVY-SUR-ARONDE et GOURNAY-SUR-ARONDE .

Partagez :

Les fourreaux en domaine privé

le par Oise THD

Mardi 4 septembre, à la salle polyvalente de Coudun, Bernard FORMONT, Maire de Coudun, Jean-Pierre VRANCKEN, Vice Président de la Communauté de Communes du Pays des Sources et Maire de Monchy-Humières et Jean-Luc LASCHAMP, Maire de Vandelicourt ont organisé une réunion publique avec Oise Très Haut Débit. Environ 300 personnes se sont déplacées pour échanger avec nos équipes et leurs élus sur l’ouverture à la commercialisation des prises FttH construites par le syndicat.

Partagez :

Jeudi 30 août, à la salle Pommery de Clermont, les maires des communes d’Airion, d’Avrechy, de Bailleul-le-Soc, Catenoy, Cressonssacq, Cuignières, Epineuse, Erquery, Erquinvilliers, Fitz-James, Fouilleuse, Grandivilliers-aux-Bois, La Neuville-Roy, Lamecourt, Leglantiers, Lieuvillers, Maimbeville, Montiers, Noroy, Pronleroy, Remecourt, Rouvillers et Saint-Aubin-sous-Erquery ont organisé avec Oise Très Haut Débit une réunion publique afin d’informer la population sur l’arrivée de la fibre optique.

Partagez :

Les rencontres de la rentrée.

le par Oise THD

Le mardi 28 août 2018, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Charles LOCQUET, Conseiller départemental et Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit ont eu l’honneur de recevoir à l’Hôtel du département Patrick DRAHI, Président fondateur du groupe ALTICE et Alain WEILL, Président Directeur Général du groupe ALTICE France et Directeur Général Altice Europe pour fêter le 40 000ème abonné.

Partagez :

RECRUTEMENT

le par Oise THD

L'Oise Très Haut Débit recrute un technicien fibre optique, disponible de suite.

Partagez :

Le jeudi 12 juillet 2018, M.Jean-Yves BONNARD, Maire de Chiry-Ourscamp et Oise Très Haut Débit, ont organisé une réunion publique à la salle des fêtes de Chiry-Ourscamp afin d’informer les habitants sur l’arrivée de la fibre optique. Plus de 100 personnes se sont réunies, très attentives sur le sujet.

Partagez :

Les Rendez-vous du SMOTHD

le par Oise THD

La planning des réunions publiques dans vos communes

Partagez :

Après le visite du 13 juin 2018 de Martine LOMBARD, membre du collège de l'ARCEP, ce dernier a fait un retour très positif dans sa Newsletter du mois de juin.

Partagez :

Les contrats de service d’assurance signés en 2014, arriveront à échéance à la fin de l’année 2018.

 

Partagez :