Mercredi 3 octobre, à l'Hôtel du département de l'Oise a eu lieu le Comité Syndical de Oise Très Haut Débit, sous la présidence de Charles LOCQUET. Plus de 150 élus étaient présents, ainsi que Régis BAUDOIN, Directeur de la Mission Très Haut Débit et Arnaud RICHARD, Directeur des Relations avec les collectivités locales chez Orange.

Partagez :

Mardi septembre, l'équipe de Oise Très Haut Débit a organisé une réunion publique à Noyers-Saint-Martin, à la demande du Maire, Jacques TEINIELLE.

16 communes étaient conviées : Auchy-la-Montagne, Catheux, Croissy-sur-Celle, Fontaine-Bonneleau, Froissy, Hardivillers, Lachaussée-du-bois-d'Ecu, Luchy, Maisoncelle-Tuilerie, Maulers, Muidorge, Noiremont, Noyers-Saint-Martin, Puits-la-Vallée, Saint-Eusoye et Troussencourt.

Partagez :

Lundi 24 septembre, le maire de Ressons-sur-Matz, Alain de Parmentier a organisé une réunion publique en association avec Oise Très Haut Débit. Alain BOUCHER, maire de Monchy-Saint-Eloi, Dany HARRISSART, maire de Marest-sur-Matz, ainsi que René MAHET, Président de la Communauté de Communes du Pays des Sources étaient présents pour échanger avec les 180 habitants qui ont fait le déplacement.

Partagez :

Jeudi 13 septembre, le maire de Cauffry, Claude PERSANT, a organisé une réunion publique dans la salle communale Marcel PATOUX avec Oise Très Haut Débit. Les habitants de Cauffry, Nointel, Breuil-le-Sec et Bailleval étaient conviés à cette rencontre. Roger MENN, Vice Président de la Communauté de communes du Liancourtois a assisté à la réunion ainsi que Olivier GIRAUD, Délégué Régional Orange et Mohammed BOUGUERN, Responsable des commerciaux terrain Oise de SFR.

Partagez :

Mardi 11 septembre, à la salle communale d’Orvillers-Sorel, le Maire, Francis CORMIER a organisé une réunion publique avec l’équipe de Oise Très Haut Débit pour les habitants de sa commune et ceux de ANTHEUIL-PORTES, BAUGY, BRAISNES-SUR-ARONDE,CHEVINCOURT, COUDUN, ELINCOURT-SAINTE-MARGUERITE, GIRAUMONT, GURY,LA NEUVILLE-SUR-RESSONS, LABERLIERE, MAREST-SUR-MATZ, MAREUIL-LA-MOTTE, MARGNY-SUR-MATZ, MARQUEGLISE, MONCHY-HUMIERES, RESSONS-SUR-MATZ, RICQUEBOURG, ROYE-SUR-MATZ, VANDELICOURT, VIGNEMONT et VILLERS-SUR-COUDUN,CONCHY-LES-POTS, CONCHY-LES-POTS, BOULOGNE-LA-GRASSE, HAINVILLERS, BIERMONT, CUVILLY, BELLOY, LATAULE, NEUFVY-SUR-ARONDE et GOURNAY-SUR-ARONDE .

Partagez :

Les fourreaux en domaine privé

le par Oise THD

Mardi 4 septembre, à la salle polyvalente de Coudun, Bernard FORMONT, Maire de Coudun, Jean-Pierre VRANCKEN, Vice Président de la Communauté de Communes du Pays des Sources et Maire de Monchy-Humières et Jean-Luc LASCHAMP, Maire de Vandelicourt ont organisé une réunion publique avec Oise Très Haut Débit. Environ 300 personnes se sont déplacées pour échanger avec nos équipes et leurs élus sur l’ouverture à la commercialisation des prises FttH construites par le syndicat.

Partagez :

Jeudi 30 août, à la salle Pommery de Clermont, les maires des communes d’Airion, d’Avrechy, de Bailleul-le-Soc, Catenoy, Cressonssacq, Cuignières, Epineuse, Erquery, Erquinvilliers, Fitz-James, Fouilleuse, Grandivilliers-aux-Bois, La Neuville-Roy, Lamecourt, Leglantiers, Lieuvillers, Maimbeville, Montiers, Noroy, Pronleroy, Remecourt, Rouvillers et Saint-Aubin-sous-Erquery ont organisé avec Oise Très Haut Débit une réunion publique afin d’informer la population sur l’arrivée de la fibre optique.

Partagez :

Les rencontres de la rentrée.

le par Oise THD

Le mardi 28 août 2018, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Charles LOCQUET, Conseiller départemental et Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit ont eu l’honneur de recevoir à l’Hôtel du département Patrick DRAHI, Président fondateur du groupe ALTICE et Alain WEILL, Président Directeur Général du groupe ALTICE France et Directeur Général Altice Europe pour fêter le 40 000ème abonné.

Partagez :

RECRUTEMENT

le par Oise THD

L'Oise Très Haut Débit recrute un technicien fibre optique, disponible de suite.

Partagez :

Le jeudi 12 juillet 2018, M.Jean-Yves BONNARD, Maire de Chiry-Ourscamp et Oise Très Haut Débit, ont organisé une réunion publique à la salle des fêtes de Chiry-Ourscamp afin d’informer les habitants sur l’arrivée de la fibre optique. Plus de 100 personnes se sont réunies, très attentives sur le sujet.

Partagez :

Les Rendez-vous du SMOTHD

le par Oise THD

La planning des réunions publiques dans vos communes

Partagez :

Après le visite du 13 juin 2018 de Martine LOMBARD, membre du collège de l'ARCEP, ce dernier a fait un retour très positif dans sa Newsletter du mois de juin.

Partagez :

Les contrats de service d’assurance signés en 2014, arriveront à échéance à la fin de l’année 2018.

 

Partagez :

Les communes de Montmacq et de Plessis Brion pourront dès aujourd'hui avoir accès à la fibre optique via le fournisseur d'accès à internet Orange.

Partagez :

Le Conseil syndical a approuvé la réglementation d'exercice de la compétence vidéoprotection, conditions techniques, administratives et financières et a autorisé le Président à prendre toutes mesures nécessaires pour la mise en place de cette nouvelle compétence dans l'attente du transfert de la structure par le Département prochainement.

Partagez :

« Nier la transformation digitale est un danger pour la croissance de votre entreprise », nous explique Olivier BERTIN lors de sa conférence sur la digitalisation des entreprises.

 

Partagez :

Le SMOTHD a reçu la visite de l’ARCEP, très satisfaite des résultats du déploiement de la fibre optique sur notre département

« La France entière doit ressembler à l’Oise » nous félicite Martine LOMBARD, membre du collège de l’ARCEP.

 

Partagez :

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole CORDIER, Vice-présidente chargée de l’éducation, de la jeunesse et de la citoyenneté et Ophélie VAN-ELSUWE, Conseillère départementale déléguée, chargée de la jeunesse et de la citoyenneté, ont le plaisir de vous convier à la grande finale du concours Défi Robot, le :

Partagez :

Le mercredi 24 mai 2018 à 18h plus de 100 personnes ont participé à la réunion publique d’information organisée à la salle des fêtes de Crèvecœur-le-Grand par le SMOTHD, pour l’ensemble des habitants des 19 communes conviées : BEAUDEDUIT - BLANCFOSSE - CHOQUEUSE LES BENARDS - CONTEVILLE - CORMEILLES - CREVECOEUR-LE-GRAND - DOMELIERS - FRANCASTEL - HETOMESNIL - LAVACQUERIE - LE CROCQ - LE GALLET - LE MESNIL CONTEVILLE - LE SAULCHOY - LIHUS - OURSEL MAISON - PREVILLERS - ROTANGY et VIEFVILLERS.

Partagez :

En décembre 2017, le SMOTHD a réceptionné deux pylônes à « double tête » destinés à accueillir les services de téléphonie mobile. Ceux-ci sont raccordés au réseau d’initiative...

Partagez :

Le groupement d'intérêt public de coopération sanitaire a confié à l’entreprise oisienne Option Service la mise en œuvre du réseau Très Haut Débit sécurisé et mutualisé des systèmes d'information de santé dans les Hauts de France.

Partagez :