RECRUTEMENT

le par Oise THD

L'Oise Très Haut Débit recrute un technicien fibre optique, disponible de suite.

Partagez :

Le jeudi 12 juillet 2018, M.Jean-Yves BONNARD, Maire de Chiry-Ourscamp et Oise Très Haut Débit, ont organisé une réunion publique à la salle des fêtes de Chiry-Ourscamp afin d’informer les habitants sur l’arrivée de la fibre optique. Plus de 100 personnes se sont réunies, très attentives sur le sujet.

Partagez :

Les Rendez-vous du SMOTHD

le par Oise THD

La planning des réunions publiques dans vos communes

Partagez :

Après le visite du 13 juin 2018 de Martine LOMBARD, membre du collège de l'ARCEP, ce dernier a fait un retour très positif dans sa Newsletter du mois de juin.

Partagez :

Les contrats de service d’assurance signés en 2014, arriveront à échéance à la fin de l’année 2018.

 

Partagez :

Les communes de Montmacq et de Plessis Brion pourront dès aujourd'hui avoir accès à la fibre optique via le fournisseur d'accès à internet Orange.

Partagez :

Le Conseil syndical a approuvé la réglementation d'exercice de la compétence vidéoprotection, conditions techniques, administratives et financières et a autorisé le Président à prendre toutes mesures nécessaires pour la mise en place de cette nouvelle compétence dans l'attente du transfert de la structure par le Département prochainement.

Partagez :

« Nier la transformation digitale est un danger pour la croissance de votre entreprise », nous explique Olivier BERTIN lors de sa conférence sur la digitalisation des entreprises.

 

Partagez :

Le SMOTHD a reçu la visite de l’ARCEP, très satisfaite des résultats du déploiement de la fibre optique sur notre département

« La France entière doit ressembler à l’Oise » nous félicite Martine LOMBARD, membre du collège de l’ARCEP.

 

Partagez :

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole CORDIER, Vice-présidente chargée de l’éducation, de la jeunesse et de la citoyenneté et Ophélie VAN-ELSUWE, Conseillère départementale déléguée, chargée de la jeunesse et de la citoyenneté, ont le plaisir de vous convier à la grande finale du concours Défi Robot, le :

Partagez :

Le mercredi 24 mai 2018 à 18h plus de 100 personnes ont participé à la réunion publique d’information organisée à la salle des fêtes de Crèvecœur-le-Grand par le SMOTHD, pour l’ensemble des habitants des 19 communes conviées : BEAUDEDUIT - BLANCFOSSE - CHOQUEUSE LES BENARDS - CONTEVILLE - CORMEILLES - CREVECOEUR-LE-GRAND - DOMELIERS - FRANCASTEL - HETOMESNIL - LAVACQUERIE - LE CROCQ - LE GALLET - LE MESNIL CONTEVILLE - LE SAULCHOY - LIHUS - OURSEL MAISON - PREVILLERS - ROTANGY et VIEFVILLERS.

Partagez :

En décembre 2017, le SMOTHD a réceptionné deux pylônes à « double tête » destinés à accueillir les services de téléphonie mobile. Ceux-ci sont raccordés au réseau d’initiative...

Partagez :

Le groupement d'intérêt public de coopération sanitaire a confié à l’entreprise oisienne Option Service la mise en œuvre du réseau Très Haut Débit sécurisé et mutualisé des systèmes d'information de santé dans les Hauts de France.

Partagez :

Depuis le lancement du Très Haut Débit dans l’Oise, le seul opérateur historique à commercialiser le réseau était SFR avec plus de 35 000 abonnés à ce jour.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise régulièrement des réunions publiques en accord avec les mairies.

Partagez :

France 3 Picardie était sur le département de l'Oise le 26 avril 2018 pour un reportage sur le projet de déploiement de la fibre optique du SMOTHD financé à hauteur de 8.3 M€ par l’Europe.

Partagez :

Monsieur Dominique NAGY, Maire de Les Ageux et monsieur Christian MASSAUX, Maire de Verneuil-en-Halatte ont organisé une réunion publique avec le SMOTHD respectivement le mercredi 11 avril et le mardi 17 avril à 18h. Plus de 130 personnes ont participé à ces deux réunions d’information organisées pour les habitants de Beaurepaire, Fleurines, Les Ageux et Verneuil-en-Halatte.

Partagez :

Le Groupement Axione-Bouygues Energies Services-Sobeca, titulaire du marché de travaux de déploiement de la fibre optique sur le territoire de l’Oise recrute.

Partagez :

France 3 Picardie était sur le département de l'Oise le 12 avril 2018 pour un reportage sur l'installation du pylône de téléphonie mobile du SMOTHD à CROISSY-SUR-CELLE.

Partagez :

ETAT DE COMMERCIALISATION - AVRIL 2018

le par Oise THD

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Partagez :

Dans le cadre de sa 4 ème édition de la conférence annuelle du plan France Très haut Débit, le Département de l’Oise est cité en exemple pour son réseau d’initiative publique. Le SMOTHD a livré à son délégataire en charge de l’exploitation, de la commercialisation et de la maintenance plus de 157 000 prises FTTH (fibre jusqu’à l’abonné) soit plus de 50% du programme de déploiement de la fibre optique.

Partagez :