Contribuer au déploiement de la fibre optique sur notre département c'est très simple. Le SMOTHD est aujourd'hui à la recherche d'un chargé du Système d’Information Géographique.

Partagez :

La téléphonie mobile en zone rurale

le par Oise THD

Depuis 2019, les 650 administrés des communes de Catheux, Fontaine-Bonneleau et Croissy-sur-Celle peuvent enfin bénéficier de la téléphonie mobile et de la 4G.

Partagez :

Les 17 et 18 septembre, le SMOTHD a participé aux Universités d’été du Très Haut Débit. Les échanges avec les professionnels présents ont permis de présenter l’état d’avancement du projet Oise THD et de présenter les usages et les services en devenir.

Partagez :

ORANGE compte aujourd'hui 150 communes ouvertes à la commercialisation.

Partagez :

Oise Numérique, le délégataire du SMOTHD, a publié à destination des opérateurs commerciaux, la liste des communes disponibles à la commercialisation.

Partagez :

Le Fournisseur d'Accès à Internet ORANGE compte aujourd'hui 118 communes ouvertes à la commercialisation.

Partagez :

Paru tenu pour le très haut débit

le par Oise THD

C’est à Attichy, le 11 septembre que le maire de la commune, Bernard FAVROLE a accueilli Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Anne-Sophie FONTAINE, Conseillère Régionale déléguée, Louis LE FRANC, Préfet de l’Oise, Charles LOCQUET, Président du SMOTHD et Jacques BEAUVOIS, Directeur Général d’Axione, constructeur du réseau fibre optique sur le département de l’Oise.

Partagez :

Les méthodes éducatives changent et la communication école / parents évolue. Le Numérique prend une place importante dans le quotidien de vos enfants.

Partagez :

13 communes supplémentaires ouvertes à la commercialisation sur le département de l'Oise.

Partagez :

 

L’installation de la fibre optique dans votre domicile est gratuite et sans obligation.

Partagez :

Eau, gaz, électricité, téléphonie …, lorsque vous achetez un terrain, il est essentiel de savoir si ce dernier est viabilisé.

Partagez :

Mardi 2 juillet, Alain LETELLIER, Maire de la commune de Saint Crépin Ibouvillers et Conseiller Départemental de l’Oise a organisé une réunion publique d’information concernant les modalités de déploiement de la fibre optique sur les communes de Corbeil Cerf, Montchevreuil, Pouilly et Saint Crépin Ibouvillers. Monsieur le Maire et Président de la Communauté de Communes des Sablons a accueilli plus de 100 administrés ainsi que Daniel CAUCHIES, Maire de Pouilly, Christiane VIGNOLI, adjointe de la commune de Montchevreuil.

Partagez :

Newsletter du mois de juin

le par Oise THD

" A moins d'un an de la fin du déploiement, nous gardons le cap!" Charles LOCQUET

Partagez :

19 établissements scolaires beauvaisiens adhèrent à l’Espace Numérique de Travail 1er degré facilitant la communication parents / enseignants / élèves.

Partagez :

ORANGE continue dans son élan et annonce 12 communes supplémentaires ouvertes à la commercialisation sur le Réseau d'Initiative Publique de l'Oise.

Partagez :

Le cap des 70 communes est passé

le par Oise THD

ORANGE annonce 73 communes ouvertes à la commercialisation sur le Réseau d'Initiative Publique de l'Oise

Partagez :

Jacky CREPIN, Directeur Académique des Services de l’Education Nationale de l’Oise, Arnaud ALBOU, Co-Fondateur et Président d’Open Digital Education et Lionel RECORBET, Président de Oise Numérique étaient invités à participer au Comité Syndical du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit, présidé par Charles LOCQUET.

Partagez :

Michel DELAHOCHE, Maire de la commune de Mogneville, a accueilli hier soir 90 administrés pour échanger sur les modalités du déploiement de la fibre optique dans l'Oise et plus particulièrement dans sa commune.

Partagez :

L'avancement d'ORANGE

le par Oise THD

69 communes au total sur notre département

Partagez :

Mercredi 12 juin, Guillaume MENARD, Maire de Vendeuil-Caply a organisé avec le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit, une réunion publique d’information sur les modalités de déploiement de la fibre optique dans notre département.

Partagez :

Orange s'engage dans le déploiement de la fibre optique dans l'Oise.

 

 

 

Partagez :