Contribuer au déploiement de la fibre optique sur notre département c'est très simple. Le SMOTHD est aujourd'hui à la recherche d'un chargé du Système d’Information Géographique.

Partagez :

Ouvertures commerciales ORANGE

le par Oise THD

L'opérateur ORANGE a ouvert 37 nouvelles communes à la commercialisation.

Partagez :

ORANGE WHOLESALE FRANCE

le par Oise THD

ORANGE Wholesale France se mobilise pour aider ses collaborateurs, ses clients et les pouvoirs publics à faire face à cette situation.

Partagez :

COUPURE RESEAU

le par Oise THD

Nous vous informons que l'intervention réalisée cette nuit dans 26 communes de notre département s'est déroulée sans problème.

L'ensemble des services était de nouveau fonctionnel...

Partagez :

SFR annonce un engagement d’urgence et sans précédent aux côtés :

d’Emmaüs Connect, de la Croix-Rouge française,

du ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Partagez :

INFORMATION COUPURE RESEAU

le par Oise THD

Une coupure de réseau aura lieu cette nuit entre minuit et 3h du matin dans 26 communes du département.

Partagez :

Dans un contexte de pandémie mondiale, Orange est pleinement mobilisé pour assurer en toute circonstance la continuité des services et des réseaux de ses clients.

Partagez :

En réponse à l’évolution des usages induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre SFR adapte son organisation pour garantir aux français un accès de qualité aux services numériques, tout en s’assurant de la protection de ses employés.

Partagez :

INFORMATION IMPORTANTE

le par Oise THD

Nous échangeons par mail et sur notre page Facebook.

Partagez :

Oise Numérique, le délégataire du SMOTHD, a publié à destination des opérateurs commerciaux, la liste des communes disponibles à la commercialisation.

Partagez :

ORANGE a ouvert de nouvelles communes à la commercialisation.

Partagez :

Nadège LEFEBVRE a accueilli Fabienne DULAC, Directrice Nationale Exécutive d’ORANGE pour échanger sur la stratégie de déploiement de l’opérateur sur notre territoire, jeudi dernier. Lors de cette rencontre à laquelle Charles LOCQUET, Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit a participé, l’annonce d’une couverture totale du département de l’Oise a été faite.

Partagez :

Le SMOTHD a demandé à son délégataire de moderniser son site internet afin de mettre en place une plateforme dédiée au signalement des dommages du réseau.

Partagez :

Michel DUPONT, Maire de la commune de Rosoy en Multien a convié les habitants de Boullarre, Etavigny et Rouvres en Multien pour échanger avec l’équipe du SMOTHD sur l’arrivée du Très Haut Débit dans l’Oise.

Partagez :

Oise Numérique, le délégataire du SMOTHD, a publié à destination des opérateurs commerciaux, la liste des communes disponibles à la commercialisation.

Partagez :

ORANGE a ouvert de nouvelles communes à la commercialisation sur le Réseau d'Initiative Publique de l'Oise.

Partagez :

Anticiper la bascule du cuivre

le par Oise THD

Ghislaine HARDI, Directrice exécutive du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit a été invitée à la table ronde du 22 janvier organisée par l'ARCEP (gendarme des Télécoms) pour échanger avec Eric JAMMERON, Directeur général délégué d'Axione, Philippe BEGUIN, Directeur Très Haut Débit ORANGE, Marie-Georges BOULAY, Secrétaire générale adjointe chez SFR et Philippe GUIMBRETIERE, Directeur de Vendée Numérique, sur l'extinction du cuivre sur l'ensemble de notre pays.

Partagez :

Jeudi 16 janvier, Nathalie RAVIER, Maire de Méru, a accueilli Alain LETELLIER, Président de la Communauté de communes des Sablons, l'équipe du SMOTHD ainsi que les opérateurs ORANGE et SFR pour échanger sur les modalités de déploiement du très haut débit.

Partagez :

Se prêtant au jeu des journalistes, Charles LOCQUET, Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit, Sébastien LIENART, exploitant agricole, Loïc DUPONT, Directeur du projet du THD chez Axione et Laurent DESMELIERS, Maire délégué de la commune de Trie-Château, ont expliqué pourquoi le Conseil départemental de l’Oise, à l’initiative du programme s’est autant investi dans le déploiement de la fibre optique dans l’Oise.

Partagez :

34 communes supplémentaires sont ouvertes à la commercialisation pour ORANGE.

Partagez :

Le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit vous informe que ses bureaux seront fermés du mardi 24 décembre 2019 à compter de 16h00 au mercredi 1er janvier 2020.

Partagez :