RECRUTEMENT

le par Oise THD

L'Oise Très Haut Débit recrute un technicien fibre optique, disponible de suite.

Partagez :

Le Conseil syndical a approuvé la réglementation d'exercice de la compétence vidéoprotection, conditions techniques, administratives et financières et a autorisé le Président à prendre toutes mesures nécessaires pour la mise en place de cette nouvelle compétence dans l'attente du transfert de la structure par le Département prochainement.

Partagez :

« Nier la transformation digitale est un danger pour la croissance de votre entreprise », nous explique Olivier BERTIN lors de sa conférence sur la digitalisation des entreprises.

 

Partagez :

Le SMOTHD a reçu la visite de l’ARCEP, très satisfaite des résultats du déploiement de la fibre optique sur notre département

« La France entière doit ressembler à l’Oise » nous félicite Martine LOMBARD, membre du collège de l’ARCEP.

 

Partagez :

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Nicole CORDIER, Vice-présidente chargée de l’éducation, de la jeunesse et de la citoyenneté et Ophélie VAN-ELSUWE, Conseillère départementale déléguée, chargée de la jeunesse et de la citoyenneté, ont le plaisir de vous convier à la grande finale du concours Défi Robot, le :

Partagez :

Le mercredi 24 mai 2018 à 18h plus de 100 personnes ont participé à la réunion publique d’information organisée à la salle des fêtes de Crèvecœur-le-Grand par le SMOTHD, pour l’ensemble des habitants des 19 communes conviées : BEAUDEDUIT - BLANCFOSSE - CHOQUEUSE LES BENARDS - CONTEVILLE - CORMEILLES - CREVECOEUR-LE-GRAND - DOMELIERS - FRANCASTEL - HETOMESNIL - LAVACQUERIE - LE CROCQ - LE GALLET - LE MESNIL CONTEVILLE - LE SAULCHOY - LIHUS - OURSEL MAISON - PREVILLERS - ROTANGY et VIEFVILLERS.

Partagez :

En décembre 2017, le SMOTHD a réceptionné deux pylônes à « double tête » destinés à accueillir les services de téléphonie mobile. Ceux-ci sont raccordés au réseau d’initiative...

Partagez :

Le groupement d'intérêt public de coopération sanitaire a confié à l’entreprise oisienne Option Service la mise en œuvre du réseau Très Haut Débit sécurisé et mutualisé des systèmes d'information de santé dans les Hauts de France.

Partagez :

Depuis le lancement du Très Haut Débit dans l’Oise, le seul opérateur historique à commercialiser le réseau était SFR avec plus de 35 000 abonnés à ce jour.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise régulièrement des réunions publiques en accord avec les mairies.

Partagez :

France 3 Picardie était sur le département de l'Oise le 26 avril 2018 pour un reportage sur le projet de déploiement de la fibre optique du SMOTHD financé à hauteur de 8.3 M€ par l’Europe.

Partagez :

Monsieur Dominique NAGY, Maire de Les Ageux et monsieur Christian MASSAUX, Maire de Verneuil-en-Halatte ont organisé une réunion publique avec le SMOTHD respectivement le mercredi 11 avril et le mardi 17 avril à 18h. Plus de 130 personnes ont participé à ces deux réunions d’information organisées pour les habitants de Beaurepaire, Fleurines, Les Ageux et Verneuil-en-Halatte.

Partagez :

Le Groupement Axione-Bouygues Energies Services-Sobeca, titulaire du marché de travaux de déploiement de la fibre optique sur le territoire de l’Oise recrute.

Partagez :

France 3 Picardie était sur le département de l'Oise le 12 avril 2018 pour un reportage sur l'installation du pylône de téléphonie mobile du SMOTHD à CROISSY-SUR-CELLE.

Partagez :

ETAT DE COMMERCIALISATION - AVRIL 2018

le par Oise THD

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.

Partagez :

Dans le cadre de sa 4 ème édition de la conférence annuelle du plan France Très haut Débit, le Département de l’Oise est cité en exemple pour son réseau d’initiative publique. Le SMOTHD a livré à son délégataire en charge de l’exploitation, de la commercialisation et de la maintenance plus de 157 000 prises FTTH (fibre jusqu’à l’abonné) soit plus de 50% du programme de déploiement de la fibre optique.

Partagez :

Lors du Comité syndical du 4 avril 2018 à l’hémicycle de l’Hôtel du Département, le Président du SMOTHD monsieur Charles LOCQUET a présenté le rapport d’activité du SMOTHD avec l’avancement du programme de construction du réseau et du planning de commercialisation :

Partagez :

Le mercredi 4 avril 2018, lors du Comité syndical du SMOTHD présidé par monsieur Charles LOCQUET, monsieur Salvatore TUTTOLOMONDO, Directeur des Relations Régionales de SFR a annoncé l’arrivée en avant-première au niveau national d’une offre fibre optique destinée aux entreprises et aux collectivités en exclusivité sur le Réseau d’Initiative Publique de l’Oise.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise régulièrement des réunions publiques en accord avec les mairies.

Partagez :

Le jeudi 15 mars 2018 à 18h plus de 50 personnes ont participé à la réunion publique d’information organisée par monsieur François GOMEZ, Maire de THIESCOURT et le SMOTHD à la salle des fêtes, pour l’ensemble des habitants des communes de : EVRICOURT, CANNECTANCOURT et THIESCOURT concernant l’ouverture à la commercialisation des prises FTTH.

Partagez :

Le mercredi 14 mars 2018 à 18h plus de 120 personnes ont participé à la réunion publique d’information organisée à la salle des fêtes de Lassigny par monsieur René MAHET, Président de la Communauté de communes du Pays des Sources, monsieur Thierry FRAU, Maire de Lassigny et monsieur Charles LOCQUET, Président du SMOTHD, pour l’ensemble des habitants des communes de : Cuy, Dives et Lassigny.

Partagez :