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Chez Moi > Foire Aux Questions > L’éligibilité, la souscription d’une offre fibre optique et les FAI (fournisseurs d’accès à internet):
  • Je souhaite que mon logement soit raccordé à la fibre optique, comment faire ?
  • Mon logement est éligible, mais le fournisseur d’accès à internet de mon choix ne propose pas d’offre fibre optique ?
  • Un nouveau fournisseur d'accès à internet (FAI) ouvre à la commercialisation mon logement, comment serai-je informé(e) ?
  • D'après le FAI, mon adresse n'est pas éligible, que faire ?
  • Je souhaite conserver mon FAI mais il ne propose pas d’offre sur le réseau fibre optique. Existe-t-il un empêchement de nature légale, technique ou commerciale à l’arrivée des autres FAI ?
  • J’ai mon domicile et mes bureaux dans mon logement, est-ce que je peux avoir deux abonnements fibres optiques différents ?
  • J’ai un problème avec ma ligne fibre optique, qui dois-je contacter ?
  • Est-ce qu’il y a une offre de lancement promotionnel ?
  • Quel délai entre la commande de ma fibre optique et la livraison de la prise terminale optique ?
  • Est-ce que le raccordement à la fibre optique est obligatoire ? Est-il indispensable de souscrire à un abonnement pour obtenir une prise terminale optique dans mon logement ?
  • Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL en plus de souscrire à un abonnement fibre optique ?
  • Est-ce que je peux conserver mon numéro de téléphone ?

 

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