Le 31 août 2017, Le Groupement AXIONE-BOUYGUES ENERGIES ET SERVICES SOBECA a installé pour le SMOTHD le premier Nœud de raccordement optique sur la commune de Saint-Just-en-Chaussée dans le cadre du second marché de travaux (2017-2020) correspondant à la mise en œuvre de l’accélération du déploiement du THD sur le territoire départemental.

 

Partagez :

BOOSTER VOTRE BUSINESS

le par Oise THD

Le SMOTHD partenaire de la Région Hauts de France et de la CCIO participait ce mercredi 13 septembre 2017 à l’évènement « BOOSTER VOTRE BUSINESS »

Partagez :

Réunion publique à Senlis

le par Oise THD

Le mardi 12 septembre 2017 à 18h00, Jérôme BASCHER, Vice-Président du Conseil départemental, Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit et Pascale LOISELEUR, Maire de Senlis ont organisé une réunion publique d’information pour les premiers senlisiennes et senlisiens qui seront raccordés à la fibre optique.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise une réunion publique en accord avec la commune de Senlis.

Partagez :

Tous les mois, le délégataire du SMOTHD, Oise-Numérique publie à destination des opérateurs commerciaux la liste des adresses disponibles à la commercialisation.  Le 1er septembre...

Partagez :

Le 6 juillet 2017, Jérôme Bascher, Président de la Communauté de communes Senlis Sud Oise, Vice-Président du Conseil départemental de l’Oise, Président du SMOTHD (Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit) et Salvatore Tuttolomondo, Directeur des Relations Régionales Nord de SFR, annoncent l’arrivée de la fibre optique d’ici fin août 2017 dans plus de 4 000 foyers répartis sur 9 villes de la communauté de communes Senlis Sud Oise : Aumont-en-Halatte, Barbery, Chamant, Courteuil, Mont-l’ Evêque, Montepilloy, Ognon, Senlis et Villers-St-Frambourg.

Partagez :

Le jeudi 6 juillet 2017 à 18h00, le SMOTHD et monsieur Jacques LARCHER, maire de la commune de GRANDVILLIERS ont organisé une réunion publique pour les habitants de Briot, Cempuis, Daméraucourt, Dargies, Elencourt, Grandvilliers, Grez, Halloy, Laverrière, Le Hamel, Offoy, Saint-Maur, Sarnois, Sommereux, Thérines et Thieuloy-Saint-Antoine en présence des élus de ces communes.

Partagez :

Le lundi 3 juillet 2017 à 18h00, le SMOTHD et monsieur Ramon PEREZ, maire de la commune de Lalande-en-Son ont organisé une réunion publique pour les habitants de Lalande-en-Son, Puiseux-en-Bray, Saint-Germer-de-Fly, Saint-Pierre-es-Champs et Talmontiers en présence des élus de ces cinq communes, ainsi que de mesdames Nadège LEFEBVRE et Martine BORGOO, conseillères départementales de l’Oise.

Partagez :

Edouard COURTIAL, Ancien Ministre, Président du Conseil départemental de l’Oise et Jérôme BASCHER Vice-Président du Conseil départemental, Président du Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit, ont présidé le comité syndical extraordinaire du SMOTHD, en la présence exceptionnelle de Martin BOUYGUES, Président directeur général du Groupe Bouygues.

Partagez :

Le SMOTHD a accueilli les élèves de l’UFA (Unité de Formation en Apprentissage) qui étaient en formation « technicien réseaux et services THD » ou « câbleur-raccordeur des réseaux fibre optique) au lycée le Méru.

Partagez :

LES RENDEZ-VOUS DU SMOTHD

le par Oise THD

Le SMOTHD organise des réunions publiques en accord avec les communes et Communautés de communes.

Partagez :

OFFRES D'EMPLOI

le par Oise THD

Le Groupement Axione-Bouygues Energies Services-Sobeca, chargé de la conception et de la réalisation des travaux de déploiement de la fibre optique sur le territoire de l’Oise recrute dans divers métiers.

Partagez :

Plus de 200 personnes étaient présentes au Comité Syndical du jeudi 15 juin 2017 à l’hémicycle de l’Hôtel du Département.

Partagez :

Le SMOTHD a réceptionné et mis en exploitation plus de 120 000, soit plus d’un tiers du programme de déploiement de la fibre optique.

Partagez :

Dans le cadre de la finalisation du programme « zones blanches centres-bourgs », le SMOTHD a publié le 1er février 2017 le dossier de consultation des entreprises pour le marché d’aménagement d’infrastructures passives d’accueil des équipements des opérateurs de téléphonie mobile.

Partagez :

Planning de commercialisation des offres fibre optique sur les communes déployées en fibre optique par le SMOTHD au 15/05/2017

Télécharger l'état de commercialisation au...

Partagez :

Le mercredi 11 mai 2017 à 18h00, le SMOTHD et monsieur Stanislas BARTHELEMY, Président de la Communauté de communes de la Plaine d’Estrées et Maire de la commune de Longueil-Sainte-Marie ont organisé une réunion publique en présence des élus de la Communauté de communes pour les habitants d’Arsy, Canly, Estrées-Saint-Denis, Francières, Hémévillers, Montmartin, Moyvillers et Rémy.

Partagez :

Le jeudi 27 avril 2017 à 20h00, le SMOTHD et monsieur Jean-Pierre Rousselle, maire de la commune d’Agnetz ont organisé une réunion publique en présence de monsieur Tuttolomondo, directeur régional SFR et monsieur Gravier, directeur de Oise numérique.

Partagez :

Jérôme Bascher, Vice-Président du Conseil départemental, Président du SMOTHD et Michel Paulin, Directeur Général de SFR, ont officiellement célébré le 17 000ème abonné fibre optique SFR sur le réseau du SMOTHD (Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit), qui est un habitant de Borest.

Partagez :

Dans le cadre de la gestion et du suivi du Schéma Départemental Territorial d’Aménagement Numérique (SDTAN), s’est tenue, ce jeudi 20 avril 2017, à l’Hôtel du département à Beauvais, la signature des conventions de programmation et de suivi des déploiements FTTH.

Partagez :

Invitation presse

le par Oise THD

Signature des conventions de programmation et de suivi des déploiements FTTH * des communes de Creil, Longueil-Annel, Thourotte et Villers-Saint-Paul

Jeudi 20 avril 2017 à 10h30

à l’Hôtel du département de l’Oise

Partagez :